AdStellam lève des fonds et fait monter « L’Addition »

AdStellam lève des fonds et fait monter « L'Addition »La jeune pousse parisienne AdStellam vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros pour booster le développement de sa solution « L’Addition ». Ce tour de table a été possible grâce au financement de chefs d’entreprise et d’autres investisseurs dont la start-up ne souhaite pas communiquer l’identité. « L’Addition » propose un service de caisse enregistreuse qui permet d’employer un iPad au moment du paiement dans les bars ou les restaurants et remplace ainsi les caisses traditionnelles. « Notre vocation pour les développement techniques futurs de l’Addition est d’accompagner les restaurateurs dans le virage numérique que commence à prendre le commerce de proximité », explique Pierre Patris, Business Developer chez AdStellam

Deux ans après sa création en juillet 2012, la jeune pousse commercialise son service en France mais également dans des pays francophones (Belgique, Suisse). Quant à l’argent récolté lors de cette première levée de fonds, « nous comptons l’employer pour renforcer nos équipes commerciales ainsi que celles des partenaires revendeurs », détaille Pierre Patris.