Appel à candidatures – Postulez au challenge étudiant BOOST my Op’ jusqu’au 30 octobre

Air Liquide à travers son i-Lab (Innovation Lab), et Total lancent un concours d’innovation à destination des étudiants en France pour imaginer l’opérateur du futur.

Total et le i-Lab d’Air Liquide partagent des enjeux communs d’opération et de maintenance sur leurs sites industriels :

  • Sécurité des personnes, des biens et de l’environnement
  • Performance opérationnelle, fiabilité et disponibilité des installations
  • Efficacité industrielle et énergétique, de leurs procédés et des usines

Les deux Groupes s’associent dans l’organisation d’un concours d’innovation pour vous permettre d’imaginer l’opérateur du futur et de prototyper vos idées. Confrontez vos idées à un des principaux enjeux de transformation de l’industrie et faites la démonstration de votre potentiel d’innovation.

Imaginez en équipe l’opérateur du futur, bénéficiez de l’aide de mentors, rencontrez des professionnels et prototypez votre projet à Paris dans le fablab de l’Usine IO.

L’équipe lauréate du concours pourra assister au Consumer Electronics Show de Las Vegas, le salon mondial de référence de l’Electronique Grand Public en janvier 2017.

Pour participer au challenge d’idées, les étudiants issus d’universités, d’écoles d’ingénieurs, de maintenance industrielle, d’informatique, d’électronique, de design, de mode, ou de commerce, sont invités à s’inscrire sur www.BoostmyOp.fr pour être tenus informés de l’ouverture de la plateforme d’appel à idées en septembre 2016.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *