Appel à candidatures : postulez pour le « Trophée du Manager Industriel de l’Année »

Le salon INDUSTRIE Lyon organise la 3ème édition du Trophée du Manager Industriel de l’Année qui a pour objectif de récompenser les hommes et les femmes qui innovent et créent de nouvelles méthodes, techniques d’organisation, de management etc. au sein de leurs sites de production.

Cette 3ème édition mettra l’accent particulièrement sur la capacité d’innovation des Managers Industriels et de valorisation de leurs équipes.

Une fois le dossier complété et validé sur le site www.industrie-expo.com, un jury de professionnels de la production industrielle examinera tous les projets et récompensera le Manager Industriel de l’Année. Ce prix sera remis en public lors de la soirée des Trophées de l’Innovation INDUSTRIE le mardi 4 avril 2017 sur le salon à Eurexpo Lyon.

Les critères qui permettront d’évaluer le projet sont les suivants :

  • Mise en place d’une procédure ou d’une amélioration significative dans les ateliers pour booster la productivité.
  • Mise en place d’une procédure ou d’une amélioration significative dans les ateliers pour optimiser les conditions de travail des opérateurs.
  • Mise en place d’un accord avec un fournisseur, un bureau d’études extérieur ou un client pour développer un partenariat gagnant/gagnant.
  • Mise en place d’une procédure ou de méthodes de travail permettant de favoriser l’innovation.

Les postulants au trophée pourront s’inscrire jusqu’au 24 février 2017.


Laisser un commentaire

Espace abonnés