Appel à candidatures – Postulez au Challenge Groupe ADP – Innovation RH jusqu’au 2 juin

Groupe ADP, en partenariat avec Le Lab RH, le Laboratoire collectif de l’innovation RH, organise le premier challenge d’innovation en matière de ressources humaines à destination des startups françaises.
 
Dans le cadre du plan « Connect 2020 », au service de la compétitivité du secteur aérien, le Groupe ADP poursuit la modernisation de son organisation en déployant son dispositif d’innovation ouverte. En réponse aux enjeux d’innovation RH, le Groupe ADP souhaite réunir les start-up les plus innovantes du secteur autour de son challenge « Innovation RH ».  

Le challenge « Innovation RH » consiste à révéler et récompenser des start-up proposant de nouvelles solutions en matière de Ressources Humaines, pour accompagner le groupe ADP dans sa transformation digitale. Au travers de cette initiative inédite, le Groupe ADP s’appuie sur l’écosystème des start-up dans les différentes composantes des Ressources Humaines. 

Passée la phase des candidatures, 12 start-up seront sélectionnées. Chacune sera ensuite invitée à présenter sa solution devant un jury composé de cadres dirigeants du Groupe ADP et de personnalités qualifiées le 16 juin 2016. A l’issue du challenge, quatre lauréats auront la possibilité de lancer des expérimentations avec le Groupe ADP.
 
Les start-up ont jusqu’au 02 juin pour participer au challenge « Innovation RH » et présenter leurs produits et services autour de quatre thématiques s’inscrivant dans les orientations stratégiques du Groupe :

  • Recrutement ;
  • Formation ;
  • Mobilité et Gestion des talents ;
  • Marque Employeur & Communication RH.

Dates clés du « challenge Groupe ADP Innovation RH » :

  • 17 mai 2016 : ouverture des candidatures ;
  • 02 juin : date limite de dépôt des candidatures ;
  • 16 juin 2016 : « pitch Sessions » des 12 start-up sélectionnées devant le jury et le public. Délibération et remise des prix au Hub de BPI France ;

Site internet dédié : www.challengeADPinnovationRH.com


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *