Appel à candidatures – Participez aux Trophées « start-ups » marketing/communication 2016

Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT lance un concours pour dénicher les start-up marketing/communication les plus innovantes, celles qui vont révolutionner le marketing B2B en France.

Le monde bouge, le marketing bouge. Le Directeur Marketing doit évoluer : il lui faut de l’instantanéité et de la réactivité. Pour accompagner ce changement, le CMIT se veut incubateur de start-up.

En lançant cette première édition, le CMIT souhaite mettre à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront dès demain les Directeurs Marketing dans leur Transformation Digitale (Big Data, réseaux sociaux, IoT, Cloud, analyse prédictive, DMP, etc.).

Les grandes étapes du concours :

  • 29 février 2016 : ouverture du site pour le dépôt des candidatures et lancement du concours(domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing  analytics , Account-Based Marketing, Marketing participatif)
  • 18 mars 2016 : fin du dépôt des candidatures
  • 29 mars 2016 : soutenance des dossiers et sélection des 3 start-up les plus prometteuses par le Jury
  • 1er avril 2016 : remise des Trophées lors du Forum marketing

Déroulé de la soutenance et sélection :

Chaque candidat disposera de 10 minutes pour présenter son dossier et de 5 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

Le Jury sera composé de personnalités influentes, parmi lesquelles : Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud de Lexmark, Christophe Boitiaux, Directeur Marketing et Communication de Waycom, Michel Mariet, Président du CMIT et Directeur Marketing d’Oracle, Yann Glever,Directeur Innovation à Deloitte France et Jean-Pierre Blettner, Rédacteur en chef de la Revue du Digital.

Pour plus d’informations et pour télécharger le dossier de candidature, rdv sur le site du CMIT 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *