Appel à candidatures – Postulez au concours Fundtruck jusqu’au 22 mai

Le Fundtruck, 1er concours de start-up sous forme de roadshow dans un food truck, partira de nouveau à la rencontre du public, des mentors et des investisseurs en juin prochain.

L’ouverture des candidatures pour participer au Fundtruck 2016 aura lieu du 14 avril au 22 mai.

Lancé en Septembre 2015, le Fundtruck est ouvert à toutes les jeunes entreprises françaises qui recherchent un financement de 100 000 à 5 000 000 d’euros pour accélérer leur développement. A travers plusieurs dates, ces PME de croissance font étape aux pieds des bâtiments des hauts lieux de l’économie, du numérique et des bureaux des membres du jury. Durant 3 minutes, chaque start-up dévoile son projet et ses perspectives de développement, dans un « food truck », devant un public composé d’investisseurs, d’entrepreneurs ou tout simplement de passants.

Cette initiative a été imaginée par Sowefund, la plateforme de crowdfunding en capital, qui participe à l’émergence des prochains champions de l’entrepreneuriat français. L’appel à candidatures est national mais l’événement se déroule autour de Paris.

A l’issue de l’appel à projets qui sera clôturé le 22 mai, le Fundtruck permettra à une vingtaine de start-up innovantes de partir à la rencontre des stars de l’entreprenariat et des plus grands investisseurs de France et de présenter leur concept au public.

Pour déposer les dossiers de candidatures, rdv sur le site fundtruck.com

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *