Appel à candidatures pour intégrer l’accélérateur d’Allianz, le Summer Batch #2

Allianz France lance l’appel à candidatures pour la nouvelle promotion de son accélérateur de start-up, basé à Nice au coeur du stade Allianz Riviera, et spécialisé dans le big data, l’économie du partage, les objets connectés, l’InsurTech et le e-travel.

L’appel à candidature est ouvert du 18 avril au 30 avril 2016

Pour être sélectionnées et intégrer l’accélérateur Allianz à Nice, les start-up doivent proposer une offre ou un service innovant, lié au big data (prédiction / prévention des risques, valorisation des données, expérience utilisateur), de l’économie du partage, des objets connectés (voiture, habitation, santé, bien-être, ville, stade), de l’InsurTech et du e-travel, avoir un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changer d’échelle.

A l’issue de la sélection, 5 start-up intégreront la troisième promotion de l’accélérateur Allianz, le Summer Batch #2, qui débutera en juin 2016 pour une durée de 5 mois au coeur du stade Allianz Riviera.
Allianz souhaite également accentuer l’accompagnement de sociétés internationales à fort potentiel, notamment pour contribuer à leur développement en Europe.

Les start-up accélérées ont accès à des financeurs et investisseurs de premier plan, dont Bpifrance et Idinvest Partners, et profitent d’un accompagnement structuré par un réseau de mentors et via des masterclass (entraînement au pitch, entrepreneurship, aide à la levée de fonds, …). Les start-up peuvent également se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz ou tester leur solution à l’international, grâce à la présence mondiale du groupe dans plus de 70 pays. Chacune des start-up bénéficie d’un accompagnement personnalisé et adapté à sa localisation.

Pour plus d’informations et déposer votre candidature, rdv sur https://www.allianz.fr/accelerateur/index.html


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *