Appel à candidatures – Postulez au concours French Tech Pavilion @Web Summit jusqu’au 1er Août

Business France poursuit son action au service des start-up de la French Tech. L’Agence organise depuis 2014 le French Tech Pavilion sur le Web Summit, salon tech incontournable en Europe.

Le Web Summit, mélange atypique de salon professionnel, de conférences et d’événements de networking : plus de 50 000 visiteurs attendus cette année, dont 20 000 entreprises et 190 start-up françaises.

L’événement a su fédérer en quelques années seulement les speakers les plus influents de la planète parmi lesquels Elon Musk, Bono ou Michael Dell. La French Tech y est la 4ème délégation mondiale juste derrière les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Business France a annoncé l’ouverture des candidatures pour les French Tech Pavilion du Web Summit. Cette année, ce sont 18 start-up qui seront sélectionnées pour l’événement de Lisbonne.

Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur l’évènement et leur potentiel de réussite commerciale.

Elles ont jusqu’au 1er août pour postuler au Web Summit  !

Les grandes étapes du concours French Tech Pavilion @Web Summit :

  • Mardi 5 juillet 2016 : Ouverture des candidatures pour le French Tech Pavilion. Les start-up doivent candidater sur : events-export.businessfrance.fr/websummit2016
  • Lundi 1er Août 2016 : Clôture des candidatures
  • Eté 2016 : Processus de sélection par le jury indépendant réuni par Business France
  • Mi-Septembre 2016 : Annonce des start-up sélectionnées sur le French Tech Pavilion

Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *