Appel à candidatures – Postulez jusqu’au 15 septembre pour intégrer l’accélérateur Keyrus Innovation Factory

Keyrus Innovation Factory (KIF), l’accélérateur de start-ups du Groupe Keyrus, lance officiellement l’appel à candidature pour faire partie de sa 2ème promotion. Cette nouvelle session débutera le 26 octobre 2016 et réunira de 4 à 6 start-up.

Pour les start-up, Keyrus Innovation Factory propose un programme de 6 mois durant lesquels elles auront l’opportunité, à travers des roadshows, de rencontrer et de proposer leurs offres à de grands groupes. Durant cette période, KIF accompagne les start-up dans l’adaptation de leurs solutions ainsi que dans leur stratégie de mise en marché. Les équipes de KIF sont par la suite présentes tout au long des processus technologiques et métiers, du pilote jusqu’à l’implémentation réussie des solutions dans les entreprises.

Au-delà de faciliter l’accès des start-ups au marché, via le réseau de clients internationaux du Groupe Keyrus, Keyrus Innovation Factory agit également comme un fonds d’amorçage en investissant de manière très sélective dans les start-ups qui viendront enrichir le portefeuille de solutions innovantes du Groupe.

Les start-up intéressées ont jusqu’au 15 septembre 2016 pour adresser leur candidature directement sur le site de KIF : Keyrusinnovationfactory.com/join


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *