Appel à candidatures – Postulez jusqu’au 4 septembre pour intégrer le Booster de So Digital

Initié par So Digital, le programme d’accélérateur pour start-up, le Booster de So Digital, s’adresse aux start-up dont le siège social est basé dans l’une des villes de Grand Paris Seine Ouest (Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marne-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville d’Avray) ou qui s’engagent à s’y domicilier au cours du programme.

Il a pour spécificité la mise à disposition de ressources fournies gracieusement par les acteurs du territoire, collectivités territoriales, entreprises, associations, écoles et instituts de formation. Cela peut prendre la forme d’un accompagnement (mentorat de compétence), d’une formation, de l’accueil d’une start-up dans ses locaux, ou d’un accompagnement à l’expérimentation in situ pour les entreprises spécialisées sur la Smart City et la smart mobilité.

Les candidats sont sélectionnés sur appel à projets, 2 fois par an. Les lauréats (cinq maximum) seront accompagnés par les entreprises ou membres de cette initiative durant 5 mois. Le programme s’adresse en priorité aux jeunes entreprises de moins de cinq ans d’existence, ayant déjà commercialisé leurs services ou produits et identifié les obstacles à surmonter pour booster leur activité.

Les candidatures des start-up pour rejoindre le programme d’accélération de croissance d’entreprises innovantes, « le Booster So Digital » sont ouvertes jusqu’au 4 septembre 2016 pour la session de Septembre à janvier. Elles seront étudiées par l’équipe du Booster de So Digital, puis les candidats seront auditionnés lors du « Booster Day », organisé mi- septembre.

Pour participez au programme d’accélération, remplissez le formulaire sur le lien suivant : form.jotformeu.com/form/61503954910353


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *