La Communauté d’Agglomération de La Rochelle renouvelle l’appel à projets Moovin

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle renouvelle jusqu’au 30 septembre 2016 l’appel à projets Moovin. Le dispositif vise à encourager l’intelligence collective et le développement de produits ou solutions numériques innovants sur le territoire. Il s’adresse à toute entreprise à la condition qu’elle s’associe avec une des sociétés rochelaises adhérant à Digital Bay et propose un projet dans une des filières économiques majeures dynamiques du territoire que sont le nautisme, l’agro-alimentaire et la santé, les éco-activités et la ville durable, l’industrie et l’économie portuaire ou le tourisme culturel.

Les lauréats bénéficient d’un accompagnement et d’un financement pouvant aller jusqu’à 15 000 euros. Le règlement complet et les dossiers de candidatures sont disponibles sur le site Internet www.frenchdigitalbay.com.

Pour plus d’informations les candidats peuvent s’adresser à Digital Bay au 06 95 35 00 36 ou par mail à l’adresse communication@frenchdigitalbay.com. Un jury composé de représentants du territoire se réunira en novembre 2016.

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *