Appel à candidatures – Participez au concours de pitch Snapchat OneRagtime jusqu’au 30 octobre

OneRagtime, la plateforme de venture visant à accélérer le développement de start-up innovantes, lance officiellement son concours de pitch sur Snapchat pour dénicher les plus belles pépites d’Europe. Les start-up ont jusqu’au 30 octobre pour participer au concours.

Le concours :

Le principe est simple. Les start-up souhaitant participer à ce concours doivent dans un premier temps aller à la rencontre de l’équipe OneRagtime soit via leur site internet soit directement au contact de l’équipe qui sillonnera l’Europe.

Ensuite, chaque start-up doit effectuer un pitch de 30 secondes sur le compte Snapchat @oneragtime. Les meilleures start-up seront alors sélectionnées et celles ci devront cette fois présenter un nouveau pitch Snapchat de 2 minutes sur la story de OneRagtime.

Les start-up dont les projets sont les plus innovants et inspirants seront alors invitées à se rendre à Paris pour la grande finale « Become a Hero » le 16 Novembre 2016 pour présenter leur projet et maximiseront leur chance d’être financées et d’être exposées à une audience très internationale.

L’équipe OneRagtime sillonnera l’Europe pendant deux mois pour rencontrer un maximum de start-up. Ils se rendront dans 14 villes dont Marseille, Lille Berlin, Lisbonne, Tel Aviv … et bien sur Barcelone, Paris, New York et Londres ou l’équipe OneRagtime est déjà ancrée.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *