Appel à candidatures – Postulez au GEF STARTUP

Grandes Ecoles Au Féminin organise la 3e édition du GEF STARTUP qui se tiendra du 25 au 27 Novembre 2016. GEF STARTUP promeut la diversité et l’entrepreneuriat au féminin et est ouvert à toutes les femmes de tous horizons.

Ce challenge représente un exercice d’entrepreneuriat : construire en groupe une start-up viable en passant de la conception du produit au business-plan et tout cela dans une ambiance de travail intensive et conviviale.

Durant deux jours et deux nuits des femmes seront sélectionnées selon des critères précis : Idées, Leadership, Motivation, Conviction… A l’image des hackatons, des équipes mixtes seront composées et soutenues par des coachs pour faire de leur idée un projet viable.

Depuis le 24 Octobre 2016 toutes les personnes souhaitant participer à une aventure entrepreneuriale où les valeurs féminines sont représentées, peuvent le faire en s’inscrivant sur le site internet des Grandes Ecoles Au Féminin  rubrique « Je m’inscris » ou en se rendant directement sur ce lien.  

Programme :

  • Le Vendredi soir à partir de 18h : Accueil et accompagnement des participantes à la construction d’un pitch convainquant.
  • Le Samedi 26 Novembre : Pitch des idées pour toutes les porteuses de projet. En 1 minute, les participantes devront convaincre devant une assemblée de coachs, d’experts juridiques. Elles devront également susciter l’intérêt des entrepreneurs, des développeurs et designers de mettre à profit leurs compétences pour faire d’une idée une réalité.
  • Le Samedi 26 Novembre à 9h : Travail en continu des groupes jusqu’au dimanche à 15h30.
  • Le 27 Novembre à 16h : Présentation publique des projets devant un jury qui choisira en fin de week-end les lauréates.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 Novembre 2016.


Laisser un commentaire

Espace abonnés