Appel à projets : Postulez au programme DataCity jusqu’au 31 janvier

Entrepreneurs, vous avez un projet sur les Smart Cities ? Parce que construire une ville durable, créative et connectée ne peut être qu’une aventure collective, DataCity est un accélérateur d’expérimentations initié par NUMA et la Ville de Paris qui réunit des entreprises leader du secteur: Vinci Energies, Setec, Suez, Nexity et Cisco.

Au programme : accompagnement et services sur mesure pour répondre aux problèmes de la ville d’aujourd’hui en testant votre projet sur le fantastique terrain de jeu qu’est Paris. 

La première phase du programme a associé différentes parties prenantes des Smart Cities : grandes entreprises, startups, Mairie de Paris, chercheurs, associations et citoyens afin de conduire à la définition des 9 challenges du programme DataCity. 

Pour faire partie des 5 projets sélectionnés pour la première saison du programme,
déposez votre candidature du 7 au 31 janvier 2016.

Si vous avez des questions sur DataCity, sur votre candidature, sur les challenges qui constituent l’appel à projets, sur le processus de sélection, sur les 2 semaines d’accélération. Rendez-vous le 13 janvier prochain à 17h et le 27 janvier à 17h à NUMA pour rencontrer les partenaires du programme.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *