Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Inscrivez-vous à la newsletter Alliancy

Tous les dossiers Alliancy dans une newsletter !

 

Alliancy évolue vers une formule renforcée sur le digital : plus d’investigation, plus de reportages thématiques, plus de régularité avec des dossiers quinzo 100% digitaux. Les dossiers sont dorénavant accessibles en avant première par email ou Twitter !

Tous les 15 jours, vous recevez  :

2018 je m'inscris– Des articles exclusifs
– Des interviews de transformateurs 
– Des cas d’entreprises
– Des personnalités ou des startups à suivre
– L’actualité des acteurs du numérique… 

Et parce que nous savons le partage d’expérience important, nous vous transmettrons mensuellement notre newsletter …en pratique, qui regroupe les meilleurs articles « Le numérique en pratique – Comment je me transforme et avec qui ? » (1/ mois). 

les dossiers 100% digitaux d'Alliancy

> Découvrez les dossiers <

 

Pour accéder à l’intégralité des articles de cette newsletter, intégrez la communauté Alliancy. L’ensemble des articles ne seront plus entièrement disponibles après le 30 juin 2018.


Je m’inscris


A noter : Votre compte Twitter peut nous permettre de vous tenir informé de la parution de nos dossiers ou d’invitations personnelles à la rédaction – Nous n’utiliserons en aucune façon votre compte pour suivre vos conversations. Pour que nous puissions vous transmettre des infos via Twitter, n’oubliez pas de nous suivre sur @Alliancy_lemag. Merci.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Alliancy pour vous faire parvenir la newsletter Alliancy pendant un an, et nous permettent une meilleure connaissance de notre lectorat à travers notamment vos fonctions et services. Vos informations seront donc conservées pendant 1 an et seront strictement destinées à l’usage exclusif d’Alliancy. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. 

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : rgpd@alliancy.fr. (voir nos informations légales pour plus d’infos). Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en quelques clics dans le pied de page de votre newsletter.