Dîner de la rédaction « Assurance Santé et Prévoyance »

08 nov. - Diner de la rédaction Alliancy, le mag

Stratégie digitale vs service aux assurés : où placer le curseur de la transformation du monde de l’assurance santé ?

Nous avions rencontré les acteurs de l’assurance santé lors d’un premier dîner il y a deux ans et avons suivis leurs évolutions à travers nos interviews-expériences.

De nombreux acteurs du monde de l’assurance santé et prévoyance nous disaient mener des transformations de fond. Confrontés à des évolutions réglementaires qui rebattent les cartes, au nécessaire développement de leur compétitivité et à l’évolution des usages numériques de leurs assurés, ces organisations s’emparent depuis des mois de l’opportunité numérique pour trouver leur nouvel équilibre. Au centre du jeu, la consolidation d’une relation privilégiée avec leurs clients/assurés. Un lien plus personnalisé, plus fluide, plus sûr, à travers tous les canaux est aujourd’hui un Graal difficile à atteindre. D’autres secteurs, la banque notamment, sont déjà passés par là, entre réussites et écueils.

Quelles sont les priorités pour les assurés ? Quel juste milieu adopter entre stratégie de conquête et fidélisation ? Quelle gouvernance dans l’entreprise pour mieux arbitrer sur ces enjeux ? Directeurs de gestion et directeurs digital ont-ils les même ambitions ? La même écoute de leur direction ? Comment aligner stratégie digitale et réalités techniques du back office ? Quelles sont les bonnes compétences et quelle place pour l’externalisation ?

Ces questions seront au cœur du prochain Dîner-débat de la rédaction qui aura lieu le mardi 8 novembre, de 19h30 à 22h30 dans les locaux d’Alliancy, le mag (Paris Bourse).

A qui s’adresse ce dîner :
Ce dîner s’adresse exclusivement aux directeurs généraux, directeurs de gestion et service client, directeur des opérations, directeurs du digital… des acteurs de l’assurance santé et prévoyance.

Un dîner organisé en partenariat avec Canon Business Services

Avec plus de 500 clients et 3 000 employés dans 18 pays de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), Canon Business Services est l’entité du groupe Canon spécialisée dans l’externalisation et le conseil en services et processus documentaires. Ses services, basés sur la gestion des documents et des données papiers ou numériques, ont pour objectifs de permettre aux entreprises d’améliorer la communication et l’interaction avec leurs clients, d’assurer l’efficacité de leurs processus métiers et d’optimiser leurs tâches et processus quotidiens. Plus d’informations


Informations pratiques :

Ce dîner aura lieu le mardi 8 novembre 2016.
Il se déroulera dans les locaux de la rédaction d’Alliancy, la mag (Paris Bourse) en comité restreint (15 personnes maximum), de 19h30 à 22h30.

Dîner sur invitation exclusivement.

Pour plus d’information, contactez Anne-Laure Gaillard (01 42 66 87 77 – al.gaillard@alliancy.fr ) ou Christelle Laffray (01 42 66 87 76 ou c.laffray@alliancy.fr).

Suggestions de lecture :

Espace abonnés