We share it conference

24 nov. - Le Groupe Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels prévoit de recruter plus de 80 nouveaux collaborateurs dans l’Ouest de la France en 2017 (Bretagne, Poitou-Charentes, Aquitaine, Pays de la Loire et dans le Centre Val de Loire).

we-share-it

Afin d’accompagner la croissance des activités d’Infotel Bordeaux et de développer les prestations proposées, le Groupe prévoit de recruter près de 20 nouveaux collaborateurs sur Bordeaux en 2017. Dans cette optique, Infotel organise la première « WE SHARE IT CONFERENCE » à Bordeaux, le 24 novembre prochain de 19h à 22h.

« WE SHARE IT CONFERENCE » est basé avant tout sur le partage d’expérience autour du digital, de la convivialité et de l’humain.

Au cours de cette soirée, les participants pourront assister à des conférences (management 3.0, UX Design, économie collaborative…), participer à des ateliers autour de l’Agilité (animé par des Coachs Agiles) et rencontrer des dirigeants et recruteurs afin d’évoquer les opportunités professionnelles.

Le tout accompagné d’un cocktail dinatoire !

Pour participer à l‘évènement « WE SHARE IT » d’Infotel,

les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (19h-22h00) à  gaetan.binet@infotel.com

 

« Job Dating  – Conférences autour du digital – Ateliers Agiles »

24 novembre 2016 – Bordeaux

Espace abonnés