Appel à candidatures –
50 entreprises à suivre dans l’IOT B2B

guide l'IOT en pratiqueDans le cadre de notre prochain Guide pratique Alliancy « Quelles solutions pour créer mon offre IoT B2B ? » dédiés aux acteurs de la transformation dans l’entreprise, nous souhaitons mettre en avant les 50 entreprises de l’IoT B2B (conseil, produits, solutions, services….).

Aujourd’hui, rares sont ceux qui doutent encore des opportunités sans précédent que va offrir l’Internet des Objets (IoT) ; reste la question du « comment en tirer le meilleur parti ? ». Selon Gartner, les plateformes d’IoT – signe d’une industrialisation globale du sujet-, devraient encore mettre plus de 5 ans à atteindre une véritable maturité. Les directeurs de l’innovation des entreprises qui doivent s’emparer de cette dynamique ont fort à faire.

Pour les aider, nous avons souhaité créer un guide pratique recensant les types de business models, les technologies disponibles et services associés qui se créent,  une sélection des 50 entreprises à suivre dans l’IoT B2B et toujours des retours d’expériences…

Nous lançons donc un appel à candidatures auprès des fournisseurs de services, produits ou technologies IoT B2B.

Pour vous mettre en avant sur une cible de dirigeants et directions transformations, répondez à notre questionnaire avant le 15 novembre.

La rédaction se réserve le droit d’écarter des entreprises qui n’auraient pas une part significative de leur activité sur le secteur étudié.

 

Appel à candidatures - IOT B2B : les 50 fournisseurs à suivre
DETAIL SUR VOTRE ACTIVITE
Votre entreprise doit avoir une des activités ci-dessus. Si ce n’est pas le cas, votre société sera d’office écartée de la sélection.
FICHE D'IDENTITE
SONDAGE EN 4 QUESTIONS
CONTACT DE VOTRE EXPERT
Si un complément d'information doit être obtenu par la rédaction
CONTACT MARKETING OU COMM
Envoi

Vos coordonnées seront utilisées à usage interne et pourront être échangées entre Alliancy le mag et ses partenaires dans le cadre de la création du guide IoT et de sa diffusion. Elles ne seront en aucune façon publiées sur quelque support que ce soit.

Espace abonnés