Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

L’heure du « Co » 5/14 – Henri van der Vaeren, Directeur général de SAP France

Henri van der VaerenImplémenter ses technologies au meilleur coût

« L’innovation ne se résume pas à un cocktail technologique. C’est aussi une alchimie entre une entreprise, un concepteur de technologies et un acteur du monde des services, qui doit implémenter ces technologies au meilleur coût et dans des délais compatibles avec le rythme actuel de l’économie, marquée, ces dernières années, par l’émergence de la mobilité, du cloud computing et par l’explosion du volume des données. Cette alchimie se construit sur des règles du jeu claires.

Si SAP a bâti sa réputation et la solidité de son modèle sur sa capacité à identifier et à agréger au sein de ses logiciels transactionnels les meilleures pratiques dans vingt-quatre industries, et à y greffer les meilleurs tableaux de bord pour analyser l’information, notre challenge aujourd’hui consiste bien à permettre aux entreprises de continuer à utiliser notre suite logicielle, fruit de 40 ans de collecte des meilleures pratiques chez 200 000 clients partout dans le monde, tout en intégrant ces nouveaux usages.

Pour ce faire, nous devons faciliter l’implémentation rapide de ces innovations chez nos clients, au meilleur coût et avec un impact maximal sur leurs activités. Dans ce sens, la complémentarité partenaire/éditeur doit devenir un gage de qualité. »

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *