Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Start-up : Affichez vos talents en vitrine !

Ce concours, co-organisé par Bureaux à Partager, OuiShare, et Bpifrance propose aux jeunes pousses un concept original : imaginer un projet créatif pour occuper, du 16 septembre au 11 octobre,  la vitrine de la boutique de Bureaux à partager.« Toutes les folies sont permises ». Tel est le mot d’ordre de « Start-up en vitrine ». Ce concours, co-organisé par Bureaux à Partager, OuiShare, et BPI France propose aux jeunes pousses un concept original : imaginer un projet créatif pour occuper, du 16 septembre au 11 octobre,  la vitrine de la boutique de Bureaux à partager située au 243 rue Saint Martin, dans le 3ème arrondissement de Paris.

Le but de l’opération est de mettre en avant la créativité des start-up auprès des parisiens, qui, pour certains, ne connaissent pas l’existence de ces acteurs de l’écosystème entrepreneurial français. Les organisateurs attendent aussi de cette initiative qu’elle encourage la mise en commun des ressources inutilisées ; alors que les jeunes entreprises rencontrent des difficultés croissantes pour trouver des espaces de travail, 13% des bureaux parisiens sont libres en permanence.

Les candidatures sont ouvertes depuis le 21 août et jusqu’au 3 septembre. Pour participer, la société doit avoir moins de 10 ans,  être composée de moins de 100 personnes, et afficher un chiffre d’affaires inférieur à 20 millions d’euros.

A l’issue de l’appel à projets, quatre start-up seront sélectionnées pour s’exposer à partir du 16 septembre, durant une semaine chacune. Le jury désignera le grand gagnant à l’occasion de la soirée de clôture du 12 octobre. A la clé : une prestation d’hébergement, délivrée par BPI France, et estimée à 10 000 euros.

Retirez votre dossier d’inscription sur : www.bureauxapartager.com/startup-en-vitrine.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *