Retour au moteur de recherche
Retour au moteur de recherche

DenyAll

DenyAll est un éditeur de logiciel français, expert en sécurité applicative de nouvelle génération. S'appuyant sur 15 années d'expérience dans la sécurisation et l’accélération des applications et services web, la société innove pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Ses produits détectent les vulnérabilités informatiques, protègent les infrastructures contre les attaques modernes qui ciblent la couche applicative et connectent utilisateurs et services web qui permettent de partager et de créer de l’information.

... Tous les articles mentionnant DenyAll sur Alliancy.fr ...

Fiche d'identité

  • Couverture géographique : Internationale
  • Cible de vente : TPE - PME - ETI - GE - Secteur Public
  • 12M€
  • 30%
  • NC

Secteurs de prédilection

Banque Assurance Mutuelle - Distribution & e-commerce - Industrie & Manufacturing - IT & Télécom - Public

Partenaires

Exer - Emt Distribution - Dimension Data - Arrow ECS - BIZsecure - Alglete - BT - Config - DCI - Linkbynet - Numergy - Proservia -Telehouse - Telindus - SCC et bien d'autres

Offre & Services

DenyAll Vulnerability Manager
Sécurité

DenyAll Detect est un scanneur de vulnérabilités qui permet aux entreprises d’identifier les vulnérabilités de la couche applicative, réseau et système avant que les pirates ne les exploitent pour attaquer votre infrastructure. Disponible sous divers facteurs de forme (machine virtuelle, SaaS et clé USB), il répond aux besoins des auditeurs, des équipes IT, ainsi que tout professionnel de la sécurité web.

Priorisation et élimination des vulnérabilités 
Des rapports concis et des rapports décisionnels pour les équipes opérationnelles, incluant les informations nécessaires pour résoudre les problèmes identifiés. Les vulnérabilités sont priorisées, basé sur la gravité technique et des conséquences pour l’infrastructure de l’entreprise. Des tickets peuvent être assignés aux membres de l’équipe pour éradiquer les vulnérabilités.

Patch virtuel des vulnérabilités de la couche applicative
L’intégration des pare-feux applicatifs Web de DenyAll permet le patch virtuel des vulnérabilités de la couche applicative, pour empêcher les intrusions jusqu‘à la remédiation totale des vulnérabilités. 

Respect des données et de la vie privée
Vos données et rapports de vulnérabilités restent stockés dans votre réseau. Même en mode SaaS, nous retirons l’intégralité des données de nos systèmes dès qu’un rapport est généré. DenyAll est un vendeur européen et n’est pas assujetti au Patriot Act américain.

Une amélioration continue de votre politique de sécurité
Spécifiez l’heure à laquelle vous souhaitez lancer un scan automatisé pour assurer la protection permanente de vos atouts informatiques, basée sur une comparaison des vulnérabilités dans le temps.

DenyAll Web Application Firewall
Sécurité

Les parefeux applicatifs Web (WAF) et parefeux pour services Web (WSF) de DenyAll sécurisent les applications d’entreprise, grand compte ou PME, accessibles via un navigateur Web ou une application mobile : sites web et transactionnels (e-Banking, e-Commerce, e-Government, e-Support), les messageries et outils collaboratifs (SharePoint, Réseaux Sociaux d’Entreprise), les bases de données critiques et applications professionnelles (ERP, HT, Finance, etc…), ainsi que les applications orientées services.

Un modèle de sécurité avancée
Au-delà de l’approche traditionnelle du modèle de sécurité négative et positive, le mécanisme de scoring, le suivi du comportement utilisateur ainsi que les moteurs de sécurité avancée de DenyAll vous fourniront une sécurité optimale. Pas un de nos clients n’a fait la Une des journaux en raison de failles dans leur sécurité.

Protégez facilement les ressources de votre entreprise
Les applications récentes sont de plus en plus complexes et vulnérables, la configuration d’un WAF est devenue un véritable défi.  L’approche innovante de DenyAll basée sur un système de workflow, fournit une représentation visuelle des flux de données. Cette représentation visuelle est ergonomique et économise du temps aux administrateurs en charge des politiques de sécurité.

Un déploiement n’importe où, même dans le Cloud
Une sécurité applicative doit être intégrable facilement et partout où elle est nécessaire. Que vous utilisiez le Cloud en tant qu’environnement de preproduction ou de production, vous aurez besoin d’un WAF pour protéger les flux de données. Les WAFs DenyAll peuvent être déployés n’importe où, et même sur Amazon AWS et Microsoft Azure.

DenyAll Web Access Management
Sécurité

Pour faciliter l’authentification aux applications tout en maintenant un niveau de sécurité élevé, DenyAll Web Access Manager propose une gestion des accès web. Sans déploiement d’agents sur les serveurs, ce produit couvre les besoins d’authentification unique, de réduction de fuites d’informations, et de contrôle d’accès aux applications Web.

Simplicité d’utilisation et transparence
En se focalisant sur les applications Web et en apportant un niveau d’automatisation inégalé grâce à sa technologie d’auto-apprentissage, DenyAll a conçu une solution “facile”, c’est-à-dire qui ne soit pas un casse-tête pour les utilisateurs, ni une nouvelle charge de travail pour les exploitants.

Le contrôle des accès
Les entreprises ont besoin de contrôler et de gérer les accès aux données sensibles. Le système central de surveillance et le suivi d’activité d’utilisateurs permet d’éviter une utilisation abusive des droits d’accès. Vous serez capable d’identifier les comportements suspects et d’agir directement pour minimiser les risques.

Une authentification unifiée
Avec la multiplication des applications et des méthodes d’authentification, les utilisateurs sont confrontés à une complexification croissante de l’accès aux ressources de l’entreprise et aux services sur internet. Le Web Single Sign On est la réponse pour leur faciliter la vie. Les développeurs applicatifs bénéficieront également d’un service centralisé, pouvant gérer les authentifications de l’utilisateur, sans modifications sur les serveurs.