Retour au moteur de recherche
Retour au moteur de recherche

TelecityGroup

TelecityGroup est le n°1 européen des opérateurs de data centers neutres premium. Le Groupe est spécialisé dans la conception, la construction et la gestion d’environnements hautement sécurisés et connectés qui permettent à ses Clients d’héberger leurs infrastructures informatiques. TelecityGroup, dont le siège est situé à Londres, pilote des data centers situés au cœur des réseaux informatiques clés d’Europe permettant l’accès direct à un large choix d’opérateurs télécom, de Points d’échange Internet et de fournisseurs de cloud.

... Tous les articles mentionnant TelecityGroup sur Alliancy.fr ...

Fiche d'identité

  • Couverture géographique : Internationale
  • Cible de vente : TPE, PME, ETI, GE, Secteur Public
  • 411M€
  • NC
  • 25%

Secteurs de prédilection

Tous secteurs

Références clients

Air Liquide, Pierre & Vacances, Cloudwatt, Numergy, Alain Afflelou, 118 218 Le Numero, Linkbynet, Virgin Mobile, Intercloud, Diademys.

Offre & Services

Hébergement d’infrastructures IT 
 Surface d'hebergement 

TelecityGroup dispose de 3 data centers ultra-sécurisés en région parisienne, tous certifiés ISO 22301 (continuité d’activité), ISO 27001 (sécurité de l’information), ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (environnement), ISO 50001 (énergie), OHSAS 18001 (santé & sécurité au travail) et PCI-DSS (sécurité des paiements par carte bancaire). 

Cloud-IX
 Connectivité as a service

Cloud-IX, la plateforme mise en place par TelecityGroup, permet à ses Clients de déployer des solutions de Cloud privés, publics ou hybrides par le biais de connexions directes aux principaux fournisseurs de services Cloud hébergés dans les data centers du Groupe, partout en Europe.
Au travers d’une interface web managée par TelecityGroup, les Clients peuvent ainsi optimiser l’efficacité, la flexibilité et la sécurité de leur Cloud en établissant des connexions dédiées vers des fournisseurs de cloud de premier plan tels qu’Amazon Web Services, Microsoft Azure, iland, CSC, Fujitsu et Outsourcery, eux-mêmes hébergés chez TelecityGroup, sans être confrontées à des restrictions liées à la souveraineté des données ou à la dépendance envers des fournisseurs.