Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Opération Phénix – HELPLINE recrute 3 ingénieurs d’affaires en CDI

L’opération Phénix : 

Crée en 2007, à l’initiative de PwC France, l’Opération Phénix permet aux étudiants de Master 2 en Lettres et Sciences Humaines de rejoindre l’entreprise à l’issue du master professionnel « Métiers de l’Entreprise » délivré par Paris-Sorbonne et ouvert depuis l’année dernière à toutes les universités françaises. Depuis cette année, les étudiants en Master 2 Scientifiques peuvent eux-aussi intégrer la formation.

L’entreprise :

Fondée en 1994, Helpline est une société de services qui rassemble aujourd’hui 2000 collaborateurs et qui a réalisé en 2013 un CA de 104 milliards d’euros.

Devenu le partenaire incontournable des DSI, HELPLINE est reconnu aujourd’hui comme le leader et spécialiste français dans les domaines : 
– du support et de l’assistance : Help Desk / Service Desk 
– de la gestion et de l’évolution du patrimoine informatique de l’entreprise :Infogérance 
– de l’Ingénierie du poste de travail : ExperTeam® 
– du Conseil et de l’Intégration de solutions de gestion d’infrastructure et de mise en œuvre d’organisations de Service Desk, avec son entité DEODIS : Conseil et Intégration

Les recrutements prévus : 

Convaincu tout au long de cette année par ce dispositif original permettant de former des profils littéraires et scientifiques aux métiers de l’entreprise, Helpline a décidé de reconduire sa participation en 2014 en ouvrant 3 postes d’Ingénieur d’Affaires en CDI.

www.helpline.fr

www.operationphenix.fr

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *