L’Anssi va recruter 100 personnes en 2016

Logo ANSSILe 8e Forum international de la cybersécurité se tiendra à Lille les 25 et 26 janvier 2016. C’est l’occasion pour l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) d’annoncer le lancement d’une campagne de recrutement.

Entreprise

L’ANSSI, rattachée au secrétaire général de la défense, lui-même sous l’égide du Premier ministre, fait autorité en matière de cybersécurité et de cyberdéfense nationale. En plus de protéger les services de l’Etat français de la criminalité informatique, l’agence accompagne les entreprises par des actions de conseil et développe des produits pour prévenir les menaces d’attaques cybercriminelles.

Postes à pourvoir

Afin de répondre à l’enjeu national que représente la sécurité informatique, l’ANSSI va recruter 100 personnes passant ainsi à 600 agents. De jeunes diplômés aux plus expérimentés, l’agence recrute dans tous types de profils et dans toutes les familles de métiers comme informaticiens, ingénieurs, développeurs, architectes mais aussi chargés des relations internationales, de la communication, des questions juridiques ou encore des relations avec les industriels et les partenaires régionaux. L’ANSSI propose de découvrir ses vidéos et ses fiches métiers sur son site.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *