Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cegid recrute 50 ingénieurs commerciaux

logo-cegidEntreprise

Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de 260 M€ en 2013, le groupe Cegid compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l’étranger.

Postes à pourvoir

Cegid souhaite créer 50 nouveaux postes d’ici fin décembre pour renforcer sa force commerciale. 

« Les offres proposées par Cegid bénéficient d’une expertise de 30 ans sur la connaissance des métiers de nos clients et intègrent au cœur même des produits les spécificités de chaque secteur d’activité. L’avancée de Cegid sur le SaaS permet à la force commerciale du Groupe de proposer désormais aux utilisateurs une véritable alternative, quant au modèle d’utilisation des solutions », indique Pascal Guillemin, DRH de Cegid.

Ces 50 ingénieurs commerciaux seront répartis sur l’ensemble de nos sites, et principalement sur quatre grandes régions :

  • Région Rhône-Alpes et grand Est,
  • Région Ile-de-France, le nouveau bureau parisien de Cegid étant situé rue d’Astorg dans le 8ème arrondissement,
  • Région Grand Ouest (Bordeaux, Nantes, Rennes)
  • Région « Grand Sud » (Aix, Montpellier et Toulouse).

Cegid continuera de recruter en 2015 de manière raisonnée et durable : la DRH anticipe une nouvelle campagne de recrutement sur les métiers de la vente, du déploiement de projets, du développement et du support client à l’horizon du 1er trimestre 2015.

Pour en savoir plus sur les offres proposées consultez : https://cegid-openhire.silkroad.com/epostings/index.cfm?fuseaction=app.jobsearch&company_id=30113&version=1&source=ONLINE&keywords=cdi&keywords=cdd


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *