Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Dimension Data va embaucher 300 nouveaux experts dans le secteur des datacenters

dimension-data-logo-articleEntreprise

Fondée en 1983, Dimension Data plc est un fournisseur de services et solutions TIC qui utilise son expertise technologique, ses capacités mondiales de fourniture de services et son esprit d’entreprise pour accélérer les ambitions commerciales de ses clients. Dimension Data est un membre du NTT Group.

Dimension Data mènera des campagnes de recrutement dans de nombreux pays du Groupe (Singapour, Hong Kong, Inde, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Afrique de l’ouest et de l’est, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Allemagne et États-Unis) et met également en place des équipes centrales qui travailleront en particulier sur l’ASEAN et le Benelux, ainsi que sur la France.

Postes à pourvoir

Dimension Data, va embaucher 300 experts supplémentaires dans le domaine des datacenters au cours des 18 prochains mois.

Pour plus d’informations sur les campagnes de recrutement de Dimension Data, rendez-vous ici


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *