Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Hardis Group recrute 110 nouveaux collaborateurs

logo-hardis-group-articleEntreprise

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale. La société les aide à transformer leur système d’information, leur supply chain et leur relation client pour créer de la valeur et gagner en performance opérationnelle.

Postes à pourvoir

En 2015, Hardis Group prévoit d’augmenter son effectif global de près 20%, avec plus de 100 postes à pourvoir partout en France, prioritairement ouverts aux profils experts : cloud, digitalisation des services, gestion et transformation des systèmes d’information, amélioration de la performance logistique à l’heure de l’omnicanal, optimisation de l’expérience client.

Les postes seront répartis pour les deux tiers (65%) en région Rhône-Alpes (35% à Grenoble, 30% à Lyon), pour 30% à Paris, et pour 5% à Nantes. Des recrutements ciblés sont également prévus à Lille.

Parmi les profils recherchés en priorité, des experts en matière de pilotage de projet : directeurs de programmes internationaux, directeurs et chefs de projets, PMO, Scrum Masters, business analysts, ou encore consultants métiers (notamment pour l’activité logistique). Ainsi que des experts techniques : ingénieurs d’études et développement mobile, .Net, Java, PHP, J2EE, Angular JS, architectes applicatifs infrastructures, spécialistes de la sécurité des systèmes d’information…

« Quel que soit le type de postes, nous privilégions des candidats de qualité, expérimentés, rompus aux dernières technologies, en particulier mobiles, et ouverts à l’international, précise Marie-Agnès Brochier, DRH de Hardis Group. Autrement dit des profils cohérents avec nos ambitions et nos valeurs. »

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *