Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Dell recrute 100 personnes à Montpellier

dell-logoEntreprise

Dell est une entreprise américaine, leader technologique mondial et son siège est basé à Round Rock dans l’État du Texas. Même si Dell Computer est surtout connu pour les PC qu’il conçoit, fabrique et vend aux particuliers et aux professionnels, il est également présent sur les marchés de serveurs d’entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques. Dell propose également des logiciels et des périphériques comme des imprimantes, appareils photos numériques, et beaucoup d’autres encore.

Postes à pourvoir

« Le corollaire, c’est que nous engageons, pour cette année, une campagne de recrutements sur une centaine de nouveaux collaborateurs, dont une soixantaine de commerciaux. » – Stéphane Reboud, directeur de Dell Montpellier

Le reste, une quarantaine d’embauches, concernera des fonctions supports, dans le domaine technique notamment.

La première vague de recrutements est d’ores et déjà lancée. Elle concerne, sur les prochaines semaines, une vingtaine de personnes. « Nous espérons recruter un maximum de collaborateurs sur la région », insiste Stéphane Reboud. La visibilité du site montpelliérain en direction de son siège américain a également été renforcée avec l’obtention de deux prix internes, obtenus sur le plan européen.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *