Verisure par Securitas Direct recrute jusqu’à 30 commerciaux en Ile de France

logo-verisure-articleEntreprise

Leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux petits professionnels, Verisure par Securitas Direct est le 1er acteur en Europe. Présente dans 14 pays, l’entreprise poursuit son rapide développement sur le marché français et compte 1370 collaborateurs.

Postes à pourvoir

Pour le recrutement de 30 commerciaux en Ile de France, Verisure par Securitas Direct lance en île de France la première édition des Victorious Games.

L’entreprise laisse place au talent, à la créativité et aux compétences des candidats, plutôt que de rechercher une formation spécifique ou une expérience sur un poste. Concept innovant et mené en partenariat avec Coxibiz (plateforme de recrutement par challenge et d’attraction des talents), les Victorious Games combinent l’utilisation de la vidéo, des  réseaux sociaux et la mise en place de challenges commerciaux.

Le déroulement

La première étape consiste pour les candidats à envoyer au jury une vidéo de candidature entre le 25/08 et le 21/09 d’une durée de 30 secondes à 1 minute maximum afin de convaincre le jury de leur motivation et de leur  talent pour être commercial demain.

Du 25/08 au 21/09, le jury sélectionnera les candidatures ayant su démontré une réelle motivation pour le poste au travers de leur vidéo.

Les candidats pourront également diffuser leur vidéo sur l’ensemble des réseaux sociaux et recueillir le maximum de vote du public.

Ainsi, les candidatures ayant reçu le maximum de votes de la part du public se verront automatiquement sélectionnées pour participer aux challenges commerciaux. Parce qu’à l’image de nos commerciaux terrain, elles auront su mobiliser leur réseau pour atteindre leur objectif et ainsi démontré une compétence attendue.

Il y a donc deux fois plus de chance d’être sélectionné, soit par le jury soit par les internautes.

La 2ème étape : Les candidats sélectionnés seront réunis le 1er octobre au Village de l’Innovation à Paris 8ème. Ils assisteront à une présentation de l’entreprise et participeront à 2 challenges commerciaux sous forme de sketchs où seront évaluées les ressources et les compétences mobilisées par les candidats pour maîtriser les situations de vente auxquels ils sont confrontés.

Après ces mises en situations le jury rendra sa décision et communiquera les candidats retenus, lesquels se verront proposer un CDI de commercial au sein du Groupe.

Pour participer, rdv sur le site : www.victoriousgames.fr

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *