Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Emisys recrute une quinzaine de personnes à Toulouse

logo-emysis-articleEntreprise

Emisys est un cabinet de conseil et d’ingénierie spécialisé en management de projets issu de la région Rhône-Alpes. Le groupe existe depuis cinq ans et possède cinq agences en France. Il compte 115 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 8,8 millions d’euros.

Postes à pourvoir

A Toulouse, Emisys envisage de doubler nos effectifs. Pour ce faire, la société va recruter une quinzaine de consultants, principalement des cadres dotés d’un niveau Bac +5, souvent ingénieurs.

« Nous leur demandons d’avoir une double compétence en organisation et pilotage, une expertise dans un métier donné et une composante de management. » précise Renaud Chanard, directeur général d’Emisys

Le cabinet de conseil recherche principalement des chefs de projet et des chargés d’affaires, avec trois ou quatre ans d’expérience voire plus, des personnes en qualité opérationnelle, et des candidats ayant des compétences dans la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre. Emisys a également des besoins en projet management office (PMO).
Tout nouvel arrivant bénéficie d’un programme de formation et la société s’intéresse aussi bien aux profils juniors que seniors.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *