Le Forum Catalyz, première plateforme de recrutement

logo-catalyz-articlePremière plate-forme de recrutement en ligne à destination des élèves des grandes écoles d’ingénieurs, le Forum Catalyz optimise les moyens proposés aux candidats et aux entreprises pour se connecter. Rendez-vous en live, les 25 et 26 novembre prochains, pour une 6eme édition… Encore plus digitale !

L’entreprise à la recherche d’un nouveau talent va pouvoir entrer en contact librement et en direct avec les visiteurs de la plateforme pour promouvoir ses différents métiers et recruter. L’étudiant va, lui, pouvoir réaliser un test de carrière, postuler aux offres d’emplois et échanger avec RH et cadres d’entreprises en live via un système de chats.

L’inscription des candidats s’effectue par le dépôt de leur cv en ligne sur www.forum-catalyz.com. Des offres d’emplois sont disponibles sur les différents stands des entreprises présentes.

Pour sa nouvelle édition et durant les deux jours de salon, le Forum Catalyz programme plus de 60 « conférences live » animées par des recruteurs afin de présenter leur entreprise et leurs métiers.
Plus de 200 entretiens privés entre recruteur et candidat et plus de 300 offres de stages/emplois sont proposés.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *