Sopra Steria prévoit de recruter 100 ingénieurs par an à Rennes

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

Sopra Steria propose notamment 60 offres de stage de pré-embauche. Des opportunités sont également ouvertes pour des ingénieurs en début de carrière ou plus expérimentés sur tous les métiers. L’entreprise recrute aussi des jeunes diplômés issus de filières scientifiques souhaitant évoluer vers le numérique qui bénéficient d’une formation professionnalisante en informatique, commençant par deux mois d’enseignement théorique et se terminant par une mise en pratique sur les projets du groupe.

« Nous intervenons sur de grands programmes afin d’accompagner nos clients dans la transformation digitale. Pour répondre à ces enjeux, nous leur proposons  le meilleur des technologies dans les domaines Big data, cloud, mobiles, réseaux sociaux, internet des objets, cyber sécurité. Des talents motivés, prêts à relever les défis de la montée en compétences sur les technologies et les métiers de nos clients, trouveront leur place dans notre organisation », déclare Philippe Gouelleu, directeur à Rennes.

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *