ERDF recrute 40 poseurs de compteurs à Nantes

logo-erdf-articleEntreprise

ERDF est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité qui développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Indépendante des fournisseurs d’énergie chargés de la vente et de la gestion du contrat d’électricité, ERDF réalise les raccordements, le dépannage, le relevé des compteurs et toutes interventions techniques.

Postes à pourvoir

Vous êtes titulaire au moins d’un CAP dans l’électricité et d’un permis de conduire, vous pouvez tenter votre chance pour décrocher un contrat de huit mois. ERDF va commencer à déployer, dans le département, ses nouveaux compteurs électriques intelligents, Linky, capables notamment d’intégrer la production électrique intermittente issue des énergies renouvelables. 

Le 2 décembre

Particularité de cette campagne de recrutement : elle est menée de concert avec la maison de l’emploi des Dervallières, où une première session a eu lieu le 19 novembre. La prochaine se déroulera le 2 décembre.

Des chercheurs d’emploi ont été contactés par téléphone, conviés à une réunion collective pour participer ensuite au prérecrutement. « Ce sont surtout des jeunes que les sociétés n’auraient pas rencontrés sans nous », se félicite le responsable.

Mercredi, des demandeurs d’emploi pourront à nouveau passer des entretiens de prérecrutement. Pour mettre toutes les chances de leur côté, les candidats participeront juste avant à un atelier « cinq minutes pour convaincre ». Ceux qui ont été retenus, seront convoqués à un ultime entretien.

Mercredi 2 décembre, à 13 h 30. Contacter la maison de l’emploi au 02 28 03 58 00.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *