Cegid recrute 50 personnes supplémentaires

logo-cegidEntreprise

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises et au secteur Public des services cloud et des logiciels de gestion.

Le Groupe compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l’étranger pour un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014, le groupe Cegid.

Postes à pourvoir

Le Groupe Cegid annonce recruter 50 personnes supplémentaires dans la foulée du rapprochement avec l’éditeur SaaS canadien Technomedia annoncée la semaine dernière.

Cegid recrute 20 commerciaux et 30 consultants pour porter son offre complète de gestion des processus RH.

« Nous ne recherchons pas seulement des profils de commerciaux ou consultants expérimentés. Cegid est une entreprise d’entrepreneurs et nous savons valoriser les parcours atypiques », précise Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines du groupe Cegid, qui poursuit : « Nous apprécions particulièrement les spécialistes des ressources humaines ou de la paie qui souhaitent évoluer vers des fonctions commerciales ou de conseil. Nous sommes en capacité d’accompagner ces personnes dans leur souhait d’évolution et les former aux métiers en lien avec les clients. »

L’ensemble des 50 postes créés seront clairement tournés vers l’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique et l’intégration de solutions RH performantes et compétitives dans leur processus.

Les candidates et candidats peuvent se connecter sur le site carrière de Cegid : http://www.cegid.com/Carrieres/Devenir-CegidPeople/Offres-d-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *