Le Groupe FBO recrute des développeurs

groupe-fbo-logoEntreprise

Le groupe FBO a été créé en 2008 et est composé des sociétés Idier Informatique et Sidunis.

Le Groupe FBO accompagne les sociétés dans leurs projets. De l’analyse à l’installation, l’équipe intervient également sur la formation du personnel et le suivi régulier de l’exploitation. En cela, elle assure la proximité avec ses services techniques pour une prise en compte adéquate de l’évolution de vos besoins.

Aujourd’hui FBO, compte une vingtaine de salariés, fournit environ 200 clients pour un chiffre d’affaires de 2,2 millions €. Chiffre qui a doublé depuis 2008.

Postes à pourvoir

Cinq postes de développeurs informatiques sont à pourvoir immédiatement chez FBO. La Vendée n’attire pas assez les jeunes informaticiens.

« Nous recrutons 5 développeurs objets. La prestation que nous proposons implique de nous adapter à chaque client. Dans un premier temps, nos développeurs ont ainsi pour mission de comprendre les métiers de nos clients, afin de mieux cerner leurs besoins. Seule cette proximité leur permettra d’apporter une vraie valeur ajoutée dans les développements futurs. C’est un travail exigeant et non routinier qui requiert curiosité et humilité. » Frédéric Bonnin, patro du groupe FBO

Pour ces postes-là, les développeurs ont une qualification de bac + 2 à bac + 5. « Cela peut se faire aussi par le biais de l’apprentissage » remarque Frédéric Bonnin. « C’est une excellente façon de s’intégrer dans l’entreprise. »

Les candidats peuvent postuler sur le site : www.groupefbo.com/nous-rejoindre


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *