Advans Group Rhône-Alpes recrute 25 ingénieurs

Advans-Group-logoEntreprise

Advans Group est un expert international de la sous-traitance en projets complexes, spécialisé dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs et de la mécanique.
En plus de ses activités de services, le groupe conçoit des solutions technologiques (plates-formes embarquées, systèmes d’info-divertissement, IP…) ; il accompagne également l’essaimage et le développement de jeunes sociétés innovantes.
Advans Group, fondé et managé par des ingénieurs, est aujourd’hui constitué de quatre entités : ELSYS Design et TES Electronic Solutions (systèmes électroniques), AViSTO (logiciels applicatifs) etMECAGINE (mécanique). Il est présent dans 7 pays et emploie plus d’un millier d’ingénieurs.

Postes à pourvoir

Avisto, Elsys Design et Mecagine, trois sociétés d’Advans Group, prévoient de recruter, en 2016, 25 ingénieurs informaticiens, électroniciens ou mécaniciens en CDI à Grenoble et Lyon. Les profils : jeunes diplômés (Bac + 5), confirmés et experts, dans les métiers du développement logiciel pour Avisto, l’électronique numérique et analogique et le logiciel embarqué pour Elsys Design, et la conception mécanique, le calcul de structures et la simulation thermique pour Mecagine.

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *