IOcean recrute en 2016

logo-IOceanEntreprise

IOcean est un éditeur et ESN qui appréhende et met en œuvre toutes les bonnes pratiques logicielles sur l’ensemble de leurs projets : c’est la garantie de solutions pérennes et fiables.

L’éditeur compte aujourd’hui 30 personnes.

Postes à pourvoir

Éditeur ERP et SSII, IOcean annonce une campagne de recrutement et l’ouverture de différents postes sur Montpellier et Paris d’ici fin 2016.

Les postes recherchés concernent principalement les équipes technique et support client et s’adressent à des ingénieurs maitrisant différentes technologies comme Java, Javascript, bases de données NoSQL, …. En rejoignant IOcean, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine du développement et du lancement de solutions ERP innovantes et de l’intégration d’outils métiers à forte valeur ajoutée.

L’éditeur et ESN attachera une attention particulière au savoir-faire de ses futurs collaborateurs et à leur bonne connaissance du marché. Dans ce contexte, IOcean a mis en place un processus particulièrement rigoureux pour sélectionner ses futurs collaborateurs. Cela lui permet de réaliser des recrutements fructueux répondant aux attentes de chacun.

Présentation de quelques profils recherchés :

  • Développeur Java / Javascript expérimenté
  • Développeur Java junior ou confirmé
  • Stagiaire Développeur Java / Javascript
  • Chef de projet
  • Intégrateur de solutions ERP
  • Commercial solutions ERP
  • Commercial ESN
  • Assistante commerciale et marketing

Nicolas Bertrand, Directeur de IOcean « IOcean est un acteur à taille humaine qui positionne l’excellence au centre de son approche. Ce positionnement nous permet de nous positionner en partenaire de nombreuses entreprises de toutes tailles qui nous confient régulièrement des projets à forte valeur ajoutée. Pour conserver ce lien fort avec nos clients et leur offrir toujours plus de qualité de service, nous souhaitons intégrer des collaborateurs partageant nos valeurs et souhaitant rejoindre une équipe soudée et reconnue pour son pragmatisme. »

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *