Gys recrute en 2016

logo-gys-articleEntreprise

Créée en 1964, Gys est une entreprise familiale française regroupant 500 collaborateurs dans le monde. Fort d’un centre de recherche de premier plan, l’entreprise est un acteur majeur dans la conception et la fabrication d’équipements de soudage, de chargeurs de batteries et de systèmes de réparation carrosserie.

Postes à pourvoir

Pour conserver sa place de leader, en 2014 Gys a ouvert un nouveau centre de R&D à la pointe des technologies en Europe. A Saint-Berthevin une quarantaine d’ingénieurs en électronique et mécanique y développent des systèmes innovants qui « grâce à une écoute client nous permettent de proposer des produits qui répondent aux besoins des utilisateurs. »

Gys c’est plusieurs entreprises au sein d’une même structure. De la conception avec la R&D à la production des composants en passant par l’assemblage et le stockage, c’est autant de métiers à pourvoir. « Dans le domaine de la production nous recrutons en moyenne chaque année une trentaine de CDD en fonction des carnets de commandes. Nous recherchons des ouvriers qualifiés, peu importe leur spécialité. La seule condition est d’adhérer à l’état d’esprit de l’entreprise basé sur la rigueur et la recherche permanente de la qualité », souligne Bruno Bouygues. Dans le domaine commercial, Gys recrute chaque année pour la France entre 5 et 10 CDI. « Pour l’export, nous recherchons des commerciaux maîtrisant les langues. Actuellement je n’arrive pas à trouver le bon profil pour l’Italie, je suis obligé de faire revenir d’Angleterre une collaboratrice qui maîtrise cette langue. »

Pratique : envoyer CV à l’intention de la responsable des Ressources humaines, Gys, 134 Boulevard des Loges, 53941 Saint-Berthevin.

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *