Le groupe Cyrès recrute 12 personnes

logo-cyrès-articleEntreprise

Le groupe Cyrès est une société technologique qui depuis 17 années administre le patrimoine numérique de plus de 1000 entreprises et ce autour de trois business units : Ingensi, Hosteam et Interactive.

Ingensi, précurseur français dans le traitement et l’analyse du Big Data est notamment à l’origine d’Analytic Suite Appliance, une plateforme applicative destinée à fédérer l’ensemble des informations internes et externes au sein d’un référentiel unique

Hosteam, expert dans le déploiement d’infrastructures matérielles hautement sécurisées, offre l’accès à un Cloud de proximité français et modulaire. Hébergées en région Centre au sein du datacenter « green  » Cyrès, Hosteam délivre des solutions de Cloud privé, Cloud hybride, Cloud Big Data, adossées à une gamme de services à forte valeur ajoutée. Hosteam permet aux entreprises d’héberger des applications métiers, solutions Big Data, bases de données, solutions collaboratives ou solutions de virtualisation de poste de travail, le tout dans un Cloud français et ultra sécurisé.             

Interactive, désigne et développe des applications web connectées au sein desquelles se concentrent les expertises essentielles à une expérience utilisateur optimale.             

Basé à Tours et Paris le groupe affiche une croissance de + 28 % en 2015.

Postes à pourvoir

Pour l’année 2015 le groupe Cyrès annonce une croissance de 28% et dévoile son ambition d’atteindre 30% d’ici fin 2016. Aujourd’hui, Cyrès emploie 49 personnes réparties entre ses bureaux parisiens et tourangeaux.

Comme un projet n’est rien sans une bonne dose de créativité, d’implication et d’innovation, Cyrès est à la recherche de 12 nouveaux collaborateurs dont :

  • 1 Administrateur Systèmes et Réseaux
  • 1 Développeur Java
  • 1 Développeur Web confirmé Backend Symfony 2
  • 1 Responsable de projet systèmes

Ces postes sont à pourvoir sur Tours.

Consultez tous les profils de postes sur : http://www.cyres.fr/le-groupe/recrutement


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *