Viseo recrute 20 personnes en CDI dans le Sud-Ouest

LogoViseo_BigEntreprise

En s’appuyant sur ses expertises dans les domaines du digital, des technologies, des process et de la data, Viseo accompagne ses clients dans tous leurs chantiers de transformation. Avec 1 200 collaborateurs répartis sur 4 continents et un chiffre d’affaires supérieur à 110 millions d’euros, Viseo apporte une réponse globale et aide à mettre en œuvre des projets complexes pour faire face aux enjeux numériques qui impactent les systèmes d’information, les métiers ou les organisations.

Postes à pourvoir

Viseo vise le recrutement de plus de 300 collaborateurs en France cette année, dont 20 dans ses agences à Bordeaux et Toulouse.

En plein essor, Viseo embauche cette année 300 personnes et 80 stagiaires en France dans les domaines du digital, la business intelligence, le développement…  Sur des profils tels que Consultants, maîtrise d’ouvrage (MOA), maîtrise d’œuvre (MOE), chefs de projet et directeurs de projet. L’entreprise table sur un tiers de jeunes diplômés, un tiers avec deux à cinq ans d’expérience et un dernier tiers de senior et managers.

20 recrutements concernent les agences de Toulouse et Bordeaux. « A Bordeaux, nous recherchons des consultants avec une vue d’ensemble et une forte compétence technique« , précise Emmanuel Roldan. Depuis sa création, l’entreprise dispose d’une agence à Bordeaux. Elle emploie actuellement une dizaine de personnes.

Les salaires proposés vont de 30 000 à 55 000 euros à l’année. « Ce sera en fonction du profil, de la formation et de l’expérience », insiste-t-il. 

Il n’y aucune date de limite de recrutement pour candidater. « Nous embauchons en permanence, donc il ne faut pas hésiter à envoyer des candidatures spontanées. Tout profil intéressant sera étudié », assure Emmanuel Roldan.

Vous pouvez déposer votre candidature ici : www.viseo.com/fr/espace-recrutement ou www.viseo.com/fr/candidature_spontanee

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *