Randstad recrute une quarantaine de personnes dans le Sud-Ouest

logo-randstad-articleEntreprise

Fort de ses 55 ans d’expérience, Randstad est présent dans tous les secteurs du BTP, de l’industrie, du tertiaire et des services, du transport et de la logistique, etc. Randstad dispose d’un réseau de plus de 550 agences d’emploi partout en France.

Postes à pourvoir

« La grande majorité des postes à pourvoir – une trentaine – seront des CDI« , souligne Philippe Gandolfi, responsable des ressources humaines de Randstad France.

Il n’y aura qu’une dizaine de CDD. Il s’agit de postes de consultants. Des postes, sur lesquels le groupe a environ 15% de turnover, ce qui l’amène à recruter régulièrement.

Actuellement, Randstad compte 75 agences dans le Sud-Ouest de la France, dont environ 30 en Aquitaine et Poitou-Charentes. Son chiffre d’affaires, au niveau national, dépasse les 2,7 milliards d’euros. Le groupe compte 50 000 clients et 3 600 collaborateurs.

« Nous ne recherchons pas tant un diplôme en ressources humaines, mais davantage une expérience commerciale et une personnalité », explique Philippe Gandolfi. En résumé, à Randstad, le consultant doit surtout être multi-compétences, à la fois, bon recruteur, gestionnaire, et développeur d’affaires. Des exigences, qui expliquent aussi le turnover de 15% sur ces postes.

Pour les « stimuler » au quotidien, le DRH rappelle que « 80 % des managers du groupe sont issus de la promotion interne ».

En ce qui concerne les salaires proposés, ils commencent à 23 000 euros à l’année, « avec une part de rémunération variable, qui peut aller jusqu’à plus de 10 000 euros ».

Pour candidater, vous pouvez cliquer ici

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *