Atos recrute 100 personnes à Toulouse

logo-atos-articleEntreprise

Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Postes à pourvoir

Atos Toulouse démarre une campagne de recrutement pour 100 postes à pourvoir dont une part significative de juniors issus des Ecoles et Facultés de la région  des Bac +5 en informatique, et pour des postes de consultants et d’experts (voir le détail des postes en annexe). Pour postuler, envoyez dès aujourd’hui votre candidature à Atos Toulouse : atosrecrute-toulouse@atos.net. Atos offre en parallèle une cinquantaine de stages et des postes en alternance en 2016 qui sont un excellent tremplin pour une future embauche.  Vous correspondez aux profils recherchés, venez rencontrer nos équipes lors d’un entretien qui vous permettra de mieux choisir votre une orientation professionnelle et votre carrière sur des technologies innovantes et de niche sur le marché Toulousain.

« Atos se classe parmi les premiers recruteurs en France avec 1.300 postes proposés en 2016 et comme acteur économique d’importance en Régions avec une présence dans 40 villes de France. En Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, nous souhaitons intégrer et former de nouveaux talents, passionnés par les nouvelles technologies, ayant de l’audace et le goût du défi et de l’innovation, » ajoute Loïc Doray, Directeur Régional Atos à Toulouse, récemment nommé.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *