General Electric recrute 300 data scientists à Paris

general-electric-logo-articleEntreprise

General Electric est un conglomérat américain fondé en 1892 par la fusion d’une partie de Thomson-Houston Electric Company et d’Edison General Electric Company.

La firme possède 36 filiales dans plus de 142 pays et est une valeur symbole du New York Stock Exchange. Avec 10 000 salariés en France et près de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013 (dont 4,3 milliards réalisés à l’export, dans leur grande majorité par les activités liées au secteur de l’énergie et de la santé), GE est un acteur économique de premier plan dans l’Hexagone.

En 2008, GE se répartit en 5 branches : GE Energy Infrastructure, GE Technology Infrastructure, GE Capital, GE Consumer & Industrial et NBC Universal

Postes à pourvoir

General Electric, va recruter 300 data scientists et spécialistes de la data en trois ans sur Paris. Ce sera 50 collaborateurs dans un premier temps pour 2016.

C’est ce qu’a annoncé Vincent Champain, directeur des opérations de General Electric lors de l’événement Big Data à Paris le 8 mars dernier. Les recrutements se déroulent à l’échelle européenne pour un centre de traitement de la donnée qui sera inauguré à Paris en juin prochain.

De plus, General Electric installe cette année à Paris un centre de R&D dédié au numérique où la société compte recruter des spécialistes du design thinking et des développeurs principalement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *