Pellenc ST recrute 20 personnes

pellencst-logo-articleEntreprise

La société Pellenc Selective Technologies conçoit, fabrique et commercialise des machines de tri optique pour le tri des déchets ménagers et industriels. Les produits triés sont issus des marchés des déchets de l’emballage, de l’industrie, de l’électronique et l’informatique, de l’automobile et du bâtiment. Les technologies utilisées pour trier ces matériaux sont le proche Infra rouge, la vision ainsi que l’induction. Les machines Pellenc sont installées dans plus de 40 pays.

Postes à pourvoir

Pellenc Selective Technologies a recruté une vingtaine de personnes en 2015, portant à 127 les effectifs salariés, auxquels s’ajoutent les stagiaires, apprentis et personnels des partenaires présents sur le site. Elle cherche à recruter encore 20 personnes cette année. « Nous sommes très spécialisés, uniquement centrés sur le tri optique. Nous avons fait un saut en matière de compétences, pour avoir avec nous des gens également très spécialisés », résume le dirigeant.

Enfin, pour optimiser ces compétences, un « open space innovation » est en cours d’aménagement au deuxième étage du siège pertuisien. Un investissement de 200 000 euros. « Ce sera un espace collaboratif où les gens travailleront en mode projet », explique le PDG, qui mise sur la créativité des équipes, dans une entreprise de culture ouverte, internationale, dont la moyenne d’âge est de 36-37 ans.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *