IES Synergy recrute 20 personnes

logo-ies-articleEntreprise

IES est un acteur international majeur dans la création et la fabrication de solutions de charges de batteries pour toutes les nouvelles générations de véhicules ou voitures électriques. Nous fournissons les postes de charges (les futures stations services), les chargeurs externes et embarqués basés sur une technologie unique, brevetée mondialement. Design compact et léger, conçu pour affronter les milieux industriels.

Postes à pourvoir

Fruit d’une joint-venture entre l’Héraultais IES Synergy et le Chinois Wanma Group, la production de chargeurs pour véhicules électriques va démarrer sous peu à Hangzhou, près de Shanghai. Face à la montée en charge de son activité, IES Synergy s’apprête aussi à recruter 20 personnes à Saint-Aunès.

Actuellement, douze personnes recrutées par IES Synergy travaillent sur l’unité d’Hangzhou. Elles seront seize dans les semaines à venir, précise Michel Orville.

La PME compte à ce jour un effectif de 70 personnes (et 15 prestataires externes) sur le site de Saint-Aunès (34), et six personnes dans ses filiales. Elle lance un important recrutement.

« Nous voulons recruter dès que possible  une vingtaine de personnes, dont 15 ingénieurs en électronique de puissance et en software », annonce Michel Orville.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *