Legisway recrute 5 personnes en 2016

logo-legisway-articleEntreprise

Editeur français précurseur sur le marché du Contract Management, Legisway propose Contrat’tech, un logiciel  global et innovant de gestion des contrats et de pilotage des activités juridiques de l’entreprise. La solution Contrat’tech offre une palette de fonctionnalités puissantes pour sécuriser le patrimoine contractuel des entreprises, optimiser la gestion des affaires, piloter les risques et atteindre un haut niveau de conformité juridique dans tous les domaines de l’entreprise.  

De la start-up française en 2000 à la PME de bientôt 45 personnes, désormais ouverte à l’international, Legisway affiche un chiffre d’affaires de 4,1 millions d’euros (dont 15% consacrés à la R&D). 60 % des salariés sont actionnaires de Legisway, preuve de leur adhésion et attachement au projet d’entreprise.

Postes à pourvoir

Legisway est à la recherche de 5 personnes : 

  • 1 Consultant satisfaction client : Le/la consultant(e) satisfaction client a pour mission d’aider gratuitement les clients à être pleinement satisfait de l’utilisation de leur logiciel Contrat’tech.
  • 1 Ingénieur commercial : Legisway recherche un(e) collaborateur(trice) possédant une expérience d’environ 4 ans dans la vente de solutions en B to B
  • 1 Chef de projet senior : Legisway recherche un chef de projet expérimenté, rompu aux méthodologies standard de conduite de projet, et ayant déjà porté des projets d’envergure internationale impliquant de gros déploiements de solutions informatiques dans des grands comptes.
  • 2 Ingénieurs – 1 Front End et 1 Back End : Attiré(e)s par le milieu de start-up et PME, doté(e)s de bonnes qualités relationnelles et d’une capacité à apprendre rapidement, ils / elles auront notamment pour mission d’ajouter de nouvelles fonctions à la plateforme, d’améliorer l’ergonomie de l’application et les performances du système.

Pour postuler, contacter info@legisway.com

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *