SCC recrute 300 personnes en 2016

logo-SCC-articleEntreprise

SCC est un acteur majeur européen de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure. SCC accompagne les entreprises et les organismes publics dans la transformation de leur infrastructure informatique, de façon sécurisée et connectée.

Premier groupe informatique privé en Europe, la société dispose d’un fort ancrage local avec plus de 5 000 clients et un chiffre d’affaires de 2,1 Milliards d’€ en France. Créée en 1975, SCC compte 4 implantations européennes et des partenaires présents dans plus de 60 pays, ce qui lui assure une présence mondiale. Son siège social se situe au Royaume-Uni.

Postes à pourvoir

Ce sont près de 300 profils qui sont recherchés pour soutenir l’évolution des équipes commerciales et techniques de SCC. Ces recrutements profiteront aux 23 agences du groupe dans l’hexagone, et plus particulièrement à celles situées dans les régions d’Ile-de-France, d’Auvergne – Rhône-Alpes et de Midi-Pyrénées – Languedoc-Roussillon.

Pour atteindre son objectif de 300 recrutements, SCC a inauguré au début de l’année une nouvelle plate-forme en ligne dédiée : http://carrieres-france.scc.com/. Elle permettra de centraliser les offres de toutes ses agences et d’améliorer le lien entre les postulants et l’entreprise.

Parmi les profils recherchés, 3 domaines spécifiques se détachent :

  • Cyber sécurité
  • Sécurité et Réseaux
  • Métiers liés aux environnements VMWare, Management des Clouds, Orchestration, EndUser Computing
  • Métiers liés à l’environnement Microsoft

En parallèle, l’entreprise s’investit dans la formation des jeunes recrues avec la création de pépinières de talents. Dédiées aux alternants en fin d’étude qui intègrent SCC, ces pépinières ont pour objectif de faciliter leur intégration et le partage des connaissances grâce à un programme de parrainage d’un an avec des consultants ou des ingénieurs expérimentés. Aujourd’hui, SCC accueille déjà 28 alternants.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *