Adventiel recrute une trentaine de personnes en 2016

logo-adventiel-articleEntreprise

Depuis 45 ans, Adventiel, au travers de l’ARSOE de Bretagne et de l’ARSOE Manche-Atlantique, développe une expertise unique dans la conception et la production de projets numériques innovants pour le milieu exigeant de l’élevage dans l’Ouest de la France.

Adventiel est présent sur 2 sites, à Pacé près de Rennes, et à Hérouville-Saint-Clair près de Caen. Ce sont plus de 150 collaborateurs qui œuvrent au quotidien sur les projets en mobilité, en hébergement, en stratégie numérique des 120 Adhérents et Clients qui ont choisi de lui faire confiance.

Postes à pourvoir

Adventiel va recruter une trentaine de salariés en CDI et contrats de professionnalisation, en 2016.

Adventiel emploie une centaine de salariés au siège de Pacé et une cinquantaine sur son site d’Hérouville-Saint-Clair (Calvados). Avec 7 % de croissance par an et 18 millions d’euros de chiffre d’affaires annuels, Adventiel affiche une santé de fer, mais ne cache pas ses ambitions.

L’entreprise vise les 30 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2020. Et elle se donne les moyens pour les atteindre.

Pour découvrir les offres d’emploi rdv sur leur site internet à la rubrique « Carrière »

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *