everBE recrute 30 personnes à Bordeaux

logo-everBE-articleEntreprise

everBe conseille et assiste les Directions Générales, DRH, DAF et les DSI sur la transformation des organisations et des processus, appuyée par les technologies modernes. Leur activité Cloud Services propose un accompagnement global : de la stratégie à la mise en oeuvre, l’intégration et jusqu’au support.
everBe est le 1er acteur spécialiste des solutions Cloud Workday.

Postes à pourvoir

everBE vient d’annoncer l’ouverture de son centre de services européen à Pessac.

Pour le tissu numérique bordelais, c’est une preuve que son attractivité se renforce. Cette société parisienne, spécialisée dans l’informatique de gestion des ressources humaines et de la finance, est encore peu connue. Elle n’a que trois ans d’existence et ne compte encore que 30 salariés, dont 10 à Pessac.

Ce centre dans la métropole bordelaise est stratégique pour le développement de cette entreprise de conseil et de services. Il a pour objectif d’avoir une envergure européenne. « Nous prévoyons 30 recrutements cette année à Bordeaux », annonce Eric Chuet. Des informaticiens, de niveau bac+5 sont recherchés ou des diplômés, issus d’école de commerce avec une spécialité ressources humaines ou finance. La maîtrise de l’anglais est indispensable et la maîtrise d’une troisième langue sera fortement appréciée.

« Nous embauchons aussi bien des jeunes diplômés que des personnes expérimentées. Les salaires vont de 25 000 à 50 000 euros, en fonction des compétences« , précise-t-il.

A priori, ce n’est qu’un début. « Nous prévoyons entre 30 et 50 recrutements par an sur les trois prochaines années », annonce Eric Chuet.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *