BT recrute 900 spécialistes en sécurité

logo-bt-articleEntreprise

BT est un des fournisseurs leaders mondial de services  et solutions de communications présent dans plus de 170 pays. Ses activités principales incluent la disposition de services et réseaux informatiques; services de télécommunications locaux, nationaux et internationaux à ses clients pour une utilisation à la maison, au travail et en mobilité; haut débit, TV et produits et services Internet.

Postes à pourvoir

BT va recruter 900 personnes dans les 12 prochains mois pour son entité dédiée à la sécurité. Cette grande campagne de recrutement est lancée dans le but de protéger les consommateurs, les entreprises et les institutions gouvernementales de la menace croissante de cybercriminalité. 170 nouveaux postes sont réservés aux jeunes diplômés et aux apprentis qui seront formés à la « BT Security Academy ».

BT emploie déjà plus de 2 500 experts en sécurité et dispose de plusieurs centres de supervision et d’administration de sécurité (SOC) dans le monde, avec un chiffre d’affaires qui enregistre une croissance à deux chiffres chaque année. BT répond à l’ensemble des besoins de sécurité des consommateurs, des entreprises et des institutions gouvernementales – de l’antivirus et du contrôle parental qui protègent les familles à leur domicile, jusqu’aux solutions complexes de sécurité managées utilisées par les multinationales, les banques et les institutions gouvernementales.

Pour répondre aux besoins croissants en matière de services de cybersécurité et apporter une solution à la pénurie de compétences dans ce domaine, BT prévoit d’intégrer 170 jeunes diplômés et apprentis dans les 12 prochains mois, parmi les 900 recrutements, qui occuperont différentes fonctions liées à la cybersécurité et aux services de support associés.

Les jeunes diplômés et apprentis intégreront la « BT Security Academy » afin d’être formés à divers domaines comme la sécurité matérielle, les tests d’intrusion, la gestion des risques, les opérations de sécurité et la vente.

La majorité de ces nouveaux postes sont à pourvoir au Royaume-Uni, notamment dans les SOC de BT à Londres, London, Sevenoaks et Cardiff, mais BT recherche également des experts en sécurité en Europe continentale, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *